art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)

+6
Hitomi
omoi
Saphir
zuan
densetsu soul
Milodyc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 17:33

OMG!!! TROP CHOUUUU!!!! Sérieux c'est vraiment bien fait avec les ombrages et tout! Elle elle trop mignonne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 20:17

Kawaiiiiiiiiiiiii! Vraiment trop adorable! Ca donne envie de lui prendre les joues en disant OHHHHHHHHHHHH Razz Super réussis! J'aime particulierement les cheveux! Wink
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 21:06

Les cheveux XD

la seule chose que j'me suis pas forcer a faire et que je déteste dans le dessin.... mais bon...

juste un uptade pour vous laisser savoir que j'ai terminer un autre dessin (il ne me restait plus que les cheveux d'un des perso a faire et je devait attendre sa créatrice pour savoir comment les faire)

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Himietlayetfaiig0

Alors c'est Hannah/Himi, Layla et Faïla

Hannah/Himi est une fille a la double personnalité, Hannah était la calme et attentive et Himi est la grande guerrière dont rien ne peut l'arrêter.
Layla est une jeune femme dont les mémoires ont été modifiée pour protégé quelqu'un.
Faila est une vampire et se considère une grande amie de Layla, qui en retour veux la tué... mais ces sentiments sont réciproques.
Hitomi

Hitomi

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 23:10

Je vais faire comme Saphir et dire : kawaiiiiiiii !!! Sont tellement trop réussis! Sa pas d'alure sa ^^ god que tu as du talent!
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 18:38

bon j'avais rien a faire durant la journée...

alors voila:

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Gambleryb9

je tien a dire que sa ma pris la journée a faire, que c'est sans base de dollz et que c'est baser sur la couverture du 3e tome (je croit) de XXXHolic de Clamp.

C'est une Gambler, image du Qui est en ligne de mon forum RPG Crazy Game
aysuh

aysuh

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 19:20

J'aime trop les détails présent dans le dessin!^^ Je ne l'avais pas vu encore. Razz Sérieux, j,aime tout de ce dessin (meme si son bras semble long, mais si c'est basé sur Clamp, je comprend tout! Very Happy )
Nawee

Nawee

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 20:54

Écho: KAWAAAAAAAAAAAAAAAAIIII!

Sérieusement, je fais de l'écho en disant que c'est magnifique. Tu as vraiment du talent! C'est terrible! Bravo, je t'applaudis! Et j'adore le choix de couleur du dernier!
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 16:57

Muhahaha dernière création:

m'enfin, sa va être une grande création plus tard:

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Otakuthoncostumekv0
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 17:57

Toutes choues! Quoiqu'il puisse s'agir de la même fille mais avec une capuche... Le symbole aussi est nice ^^ sauf que c'est dommage...je trouve qu'il ne ressort pas beaucoup sur le fond bleu :S
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 22:42

lol^^

oui c la même^^

pour les amateurs de Kingdom Hearts c'est inspiré du deuxième jeu (m'enfin... c'est techniquement le 3e mais il est connu sous KH2 alors voila)
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 17:35

Ah ce jeu là à l'air tellement trippant! Dommage que je n'ai aucune console de jeux videos... T.T
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 17:03

bon, prochaine doll:

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Costumehalloweenvy1
Base: http://www.silindor.com/index.html

Première fois que j'essais ce qui s'appel du "tool shading" (ce qui veux dire que tu utilise des outils autre que le pinceau, le crayon ou l'efface pour faire les ombrages(et oui on peut uttilsier l'éfface pour le faire) habituellement les gens qui utilise Paint Shop Pro ou Photoshop utilise le tool shading).
C'est senser être mon costume d'Halloween mais les manches son sensées être transparentes et il manque mon maquillage et quelques morceaux au costume. (blamons les pères qui nous piquent nos ordis Evil or Very Mad ) de plus que la base utiliser ne me ressemble pas trop trop... mais bon l'idée orincipale est la^^
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 20:13

elle est vraiment belle! J'aime bien la facon dont elle est positionnee!
aysuh

aysuh

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 19:51

Je dois dire que le costumeressemble a vraiment quelques détails près à ce dessin!^^ il était vraiment très beau!^^ Mais ne t'en fait pas milodyc! Tu apprendras a te servir de paint pro shop avec le temps!^^ (moi-meme, il y a quelques jours, j'ai découvert un nouveau truc!^^)
Kurai

Kurai

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 16:32

les trois petits points en continu signifi que je reste sans voix
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 13:07

Yay! nouveau dessin! Je doit dire que je me suis ecoeurer de le dessiner a moment donner mais bon... je sais pas si sa va se refleter.....tk sans plus tarder:

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Persovu2
https://2img.net/r/ihimizer/img113/2321/persovu2.png
aysuh

aysuh

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 23:48

trop beauuuuuu! j'aime trop ses lèvres et son nez, ils sont trop réalistes!^^ (mais ca tu le savais deja:P)
Nawee

Nawee

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptySam 18 Nov à 18:27

Wow c'est vraiment extra! J'adore le choix de couleur =)
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 EmptySam 18 Nov à 21:03

Ah wow! Je suis d'accord avec les autres! C'est vraiment beau! Il y a juste le haut de sa robe, le côté gauche (celui qu'on voit de côté) qui est un eu bizarre... trop triangulaire je dirais. Mais sison c'est vraiment joli!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)   dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) - Page 2 Empty

dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2