| dollz et dessin ^^ | |
|
+4Sumie densetsu soul Saphir omoi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omoi
| Sujet: dollz et dessin ^^ Jeu 10 Aoû à 18:48 | |
| voici mon premier dollz les cheveux de la fille sont... loll tk c mon premier.... je vais surement m'améliorer. | |
|
| |
Saphir
| |
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Jeu 10 Aoû à 19:14 | |
| wow ! tu n'es pas mauvaise du tout ^^ moi jsuis pas capable de créer des images comme sa..enfin..oui mais pas tres bien..faudrait que je réessaye...lol..par contre ma spécialiter c'est les montages d'images et modification d'images.. | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Jeu 10 Aoû à 23:50 | |
| cool merci! Je le trouvais poche loll ca me remonte le moral ^^ | |
|
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 11 Aoû à 18:34 | |
| Vla l'autre qui se trouvait poche... pfff (aaaah je m'ennuie... quoi que l'image est un peu triste... j'espère pas que ce sera pour tout de suite... enfin je me comprends... désolé ça devait sortir...) | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 12 Aoû à 12:22 | |
| Hein ?! Explique toi.... je comprend pas ta dernière phrase | |
|
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 12 Aoû à 16:36 | |
| LOL... je sais.. je me comprends c'est pour ça! Disons que je parlais de moi et mon chum... je m'ennuie de lui et pour la deuxième partie, c'est que la fille pleure... alors j'espère que ce sera pas pour tout de suite... | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 12 Aoû à 19:16 | |
| Ah ok je comprend mieu maintenant!! | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 25 Aoû à 10:45 | |
| Tenez! Je l'ai fait à minuit.... tout d'un coup je me suis décidé à dessiner à pastel ^^ ps: je l'aime mieu en vrai.... la le rose est po mal foncé... il serais sensé être un peu plus flash.... et les lignes autour qui font brun... c sensé être rouge... tk c'est mieu que rien | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 25 Aoû à 11:28 | |
| Voici un autre que je viens juste de faire.... jtrouve quil est un peu faites vite... mais j'aime ça se que j'ai fait pour qu'il y ai plusieur ton de brun.... j'aime mélanger les couleur c'est chouette ^^ Mais je pense que je vais le refaire mais sur un carton de couleur..... parce qu'il resort pas assez je trouve ps: je l'ai arrangé... c pas le même qu'au début
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 25 Aoû à 12:46 | |
| Pi tiens un autre.... je suis en feu aujourdhui... mais lui c'est une toile que j'ai fait... ma première et ma dernière lol.. c'est que j'ai pas toujours le temps et non plus pas le matériaux nécéssaire parfois.... j'ai commencé une autre toile.... et fini une autre mais jaime pas trop lautre de fini. Tk!! J'ai fait aussi une tasse... tk
https://2img.net/h/i35.photobucket.com/albums/d194/123Prock/Painture-1.jpg
Mais sa me fais chier(dsl language).... parce que c',est sombre au bout... vu c'est scanné. Je devrais la prendre en pick a place... | |
|
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 25 Aoû à 14:10 | |
| Trop chou le petit chien!!^^ Ta toile est VRAIMENT bien faite! J'aime surtout l'arbre et le soleil et son effet dans le ciel et sur l'eau! | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 25 Aoû à 14:16 | |
| Ouais bien merci!! Est encore plus belle en vrai.... parce que les couleur resorte plus... le gris dans le ciel c du mauve en réalité.... et le scanneur est pas assez grand pour prendre mon arbre lolll | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 26 Aoû à 10:52 | |
| Vraiment nice....j'aime bien l'effet de couleur de l'eau sur la toile...c vraiment bien fait | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 26 Aoû à 13:49 | |
| Ouais merci.... pi sa aussi le scane la moffer lol J'ai presque honte dla montrer ma toile:( ca me fais terriblement **** jtrouve pas qu'elle est belle là moi... | |
|
| |
Hitomi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Sam 26 Aoû à 19:20 | |
| Hooooooooo ! Trop mignon le chien ! Il est vraiment bien réussis ^^ | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Lun 28 Aoû à 11:35 | |
| | |
|
| |
Nawee
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Lun 28 Aoû à 19:17 | |
| Oui le chien il très mignon! Vraiment très joli! Et j'adore la toile! Elle est magnifique Je vois que tu souffres aussi du syndrome de l'artiste : toujours dénigrer son travail. XD Mais je t'en veux pas, je le fais aussi | |
|
| |
aysuh
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Mar 29 Aoû à 18:59 | |
| Je trouve que c'est quand même pas trop pire, même si je ne peux voir l'original!^^ En tk, tu as vraiment envie d'aller flatter le petit pitou!^^ | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Mer 30 Aoû à 21:29 | |
| PAS TROP PIRE mdr tir dis dont c'est laid loll joke jcomprend
ouep c'est vrai on en souffre toute nawee
merci la! | |
|
| |
aysuh
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Mer 30 Aoû à 23:44 | |
| bah! désolé de répondre à la quebecoise!^^ Mais sérieusement, tu dessines miux que certaines personnes qu ont fait la concentration a lecole secondaire ou j'allais. Il y n a plein quine peuvent pas dessiner, encore moins colorier un animal! (j'avoue faire partie du groupe: jai deja essayer de peinturer mon chat... l'enfer!) | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Jeu 31 Aoû à 13:19 | |
| loll ouep! moi too jsuis québecoise en passant hihi euhmmm, ouep peinturer un animal jcrois que c'est un peu plus compliqué que avec de la pastel ou un crayon... d'après moi. merci du commentaire loll!! | |
|
| |
aysuh
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Jeu 31 Aoû à 13:48 | |
| Wahhh1 j'avais pas vu ta toile! j'aime beaucoup les effets de couleur! (désolé, moi ce qui me fait le plus tripper dans un dessin, c'est les belles couleurs!^^) sérieux, c'est vraiment bien fait! c''est ma préféré venant de toi!^^ Ta du talent! n'arrete pas de peindre!^^ | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 1 Sep à 17:51 | |
| dsl de te décevoir mais j'ai arrêté... ben j'adore peindre mais j'ai genre pas toujours le temps.... pi je suis pas vraiment super bonne... j'ai toujours peur de faire une gaffe dedans la toile.
J'aurais plus de talent si je prenais le temps.... je l'ai dans le sang y parait mais je sais pas trop la lolll | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ Ven 1 Sep à 18:18 | |
| c'est vraiment dommage que tu aies arrêter... parce que sérieusement, tu aurais pu en faire encore plein de belles comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dollz et dessin ^^ | |
| |
|
| |
| dollz et dessin ^^ | |
|