| dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) | |
|
+6Hitomi omoi Saphir zuan densetsu soul Milodyc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milodyc
| Sujet: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Dim 14 Mai à 12:54 | |
| alors voila une première création fait completement sur paint et sans base^^ | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Dim 14 Mai à 17:29 | |
| MALADE ! je sais pas comment tu fais mais , C MALADE !!! t'es vraiment la MEILLEUR en matière de déssins sur l'ordi !!! ps: quelle autre logiciel utilise tu pour tes déssins ??? | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Dim 14 Mai à 20:34 | |
| lol je sais pas combiens de fois je vais l'avoir dit mais j'utilise Paint ^^'
et Photo Éditor lorsque je fait des backgrounds qui on besoins de fondus(a voir dans la section Wallpaper pour plus de détails) | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Lun 15 Mai à 21:45 | |
| | |
|
| |
zuan Admin
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 17 Mai à 17:04 | |
| | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 19 Juil à 16:14 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img348/5025/aquaetdacitesignedyc0.gif Base: C'est Dacite et Aquarius. Pour ceux qui connaissent soit PGSM ou Sailor Moon c'est basé la dessus. (PGSM c'est Sailor Moon version Live)https://2img.net/r/ihimizer/img432/9795/aquamj8.gif Base Aquarius Seule Edit: pour pas faire de double postes https://2img.net/r/ihimizer/img58/5908/dacitevt5.gif Base Dacite seul
Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 20 Juil à 15:32 | |
| chu tanner de le dire mais WOW !!! je suis capable de faire des dessin mais pas aussi déféni que sa...en tk...j'airai peut etre une commende pour toi voila , je fais un rpg et on a besoin de voir notre personne sous plusieurs facon , je m,explique : en petit sur la map et mort sur la map (ceux la j'ai ai dessin) mais la faut que j'en ai un en mode combat . c'est a dire , le meme style de dessin et les memes dimensions que celui d'aquarius seul | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 20 Juil à 15:36 | |
| bah moi sa me dérange pas^^
mais j'ai besoin d'avoir une bonne description des perso ou encore d'un dessin sur lequel je peux me baser...
si tu me fournis tout sa je pourrais bien essayer^^ | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 20 Juil à 15:42 | |
| cool merci je peux te donner le perso en petit (on le voix en 12 position différentes) si tu agrandis les pixel , tu peux facilement voir comment il est habiller et faite.j'aimerai que son épé sois dans sa main prêt a attaquer. lol ! je te maiterai dans les crédits pour : création grafique des persos a la bataille ps: il est pas obliger d'etre pareille. en autant qu'on le reconnaisse. voici l'image...au pire si sa te fais pas , je le déssinerai a la main.. https://2img.net/r/ihimizer/img251/1791/ppprpgendofdaysyz2.png | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 20 Juil à 15:45 | |
| lol^^
en fait sa s'écrit création graphique...mais bon pas plus grave^^
le perso me fait penser a Cloud un peu^^ | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 20 Juil à 15:54 | |
| lolc'est vrai qui lui ressemble | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 27 Juil à 17:50 | |
| Serieusement wah....comment tu fais juste avec paint...moi je suis tellement incapable! Mais serieu tu as su apprendre à t'en servir d'une si bonne facon! | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 9 Aoû à 17:07 | |
| lol paint c'est la meilleur chose pour le pixel art... (les dollz en particulier) mais bon: nouveau!^^ https://2img.net/r/ihimizer/img348/286/hstlsd4.gif fait sur une base de pixelbee C'est des personnages sur un forum(Élémentaria) | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 9 Aoû à 22:44 | |
| | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 9 Aoû à 23:41 | |
| Ouais c vraiment nicee | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 10 Aoû à 12:52 | |
| J'ai essayer hier den faire... cest cool!! Avec paint :O... jvais p-e vous les montrer si milodyc est d'accord. | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 10 Aoû à 15:25 | |
| bin tu peux te partir un autre topic ou tu pouras tout montrer ce que tu fait^^ | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 10 Aoû à 16:45 | |
| merci ,cétait mon intension. lol je laurais pas montrer ici tout de même | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Lun 21 Aoû à 11:23 | |
| wouhou encore du nouveau! https://2img.net/r/ihimizer/img233/26/sashidresscgaj4.gif la robe a coter est une robe sur laquel je me suis baser pour faire le dessin (quand je l'ai vu j'ai faite comme: oooh faut que j'la dessine!!!) et le personnage dans la robe est Sashi (mon perso sur Crazy Game) | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Lun 21 Aoû à 19:36 | |
| Elle est toute choueeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Sarobe est vraiment nice, et lui va comme un gant! Bravo! | |
|
| |
Hitomi
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mar 22 Aoû à 0:53 | |
| Wow tu as une des ces patience pour faire sa lol ! Bravo elle son bien réussis ^^ | |
|
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mar 22 Aoû à 13:46 | |
| OMG!!!! Le bas de la robe c'est tellement ce qu'il me faut pour la robe que j'ai designer (et qui sera ma robe de grad)!!! Trop chou ton petit bonhomme!! | |
|
| |
Kurai
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 24 Aoû à 0:32 | |
| | |
|
| |
aysuh
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Jeu 24 Aoû à 7:45 | |
| (euh...pourrais-tu expliquer le pourquoi de ces trois petits points continuent(dans quel sens on doit les prendres... )) (en passant c'est pas la vraie aysuh qui a ecrit, c'est surement sa soeur ou son amie, elle va leur demander la nature de ce message après. Merci) | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) Mer 13 Sep à 17:08 | |
| voila ma dernière création^^ C'est mon personnage Makayla, une mage elfique sur le forum The Two Kingdoms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) | |
| |
|
| |
| dollz et dessins de toutes sortes (Milodyc) | |
|