art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Colo fait sur des dessins pas a moi

4 participants
AuteurMessage
Milodyc

Milodyc

Colo fait sur des dessins pas a moi Empty
MessageSujet: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyLun 4 Déc à 22:55

Bon c'est des dessins qui ne m'appartienne pas alors biensur je vais mettre un lien vers le site du proprio. Celui si ma pris pres de 5 heures a faire (sans grands arrets)

Colo fait sur des dessins pas a moi Papillonsin3
https://2img.net/r/ihimizer/img132/1021/papillonsin3.png

l'original se trouve ici: http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/d/adele/adele.html

Dernière édition par le Mar 12 Déc à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyLun 11 Déc à 11:51

J'arrive pas à accéder à l'original mais je trouve les couleurs vraiment belles! J'aime bien l'effet de la cape déchirée qui surplante le cadre, ca fait vraiment un effet réaliste et magique à la fois! Très joli! Wink
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyMar 12 Déc à 16:47

Voila le lien devrais etre reparer.

Merci du (seul et unique) commentaire ^^
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyMer 13 Déc à 2:05

Bah prends le pas personnel! Tout le monde est en grande période d'examen ou presque! Vivement les vacances de Noel! La présence sur les forums devraient augmenter! Yay! Very Happy
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyMer 13 Déc à 20:37

Ouha! Sérieux j'aime vraiment! Et je suis d'accord pour la cape! Ça donne un effet vraiment super! Pour ce qui est des réponse, en effet, la plupart sont dans une période très occupée avec Noël qui arrive alors faut surtout pas le prendre personnel! Moi-même (qui a l'habitude de faire un tour sur l'ordi pratiquement tous les soirs) ça fait un petit moment que je n'y étais pas allée sauf pour faire des devoirs. Alors voilà! Tout ça pour dire que si jamais vous n'avez pas beaucoup de réponse à votre post (et là je dis ça pour tout le monde, pas juste toi) il ne faut surtout pas le prendre mal ou personnel. La plupart du temps c'est juste que les gens ont pas eu le temps de répondre. Et je l'avoue que moi-même souvent je n'ai pas vraiment le temps de répondre et alors je me dis que j'y retournerai dans pas longtemps mais j'oublie toujours... Rolling Eyes
Nawee

Nawee

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi EmptyVen 22 Déc à 9:44

Wow ! C'est vraiment très très très très joli ! J'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites, vous, les artistes... mphhhh lol!

Je le sais bien pourtant, la seule réponse c'est la pratique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colo fait sur des dessins pas a moi   Colo fait sur des dessins pas a moi Empty

Colo fait sur des dessins pas a moi
Page 1 sur 1