| Perso de mon roman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyamda
| Sujet: Perso de mon roman Sam 23 Sep à 22:32 | |
| Salut.je vais poster aujourdhui un de mes...euh.... trois dessin de perso de mon roman.du a des prboleme avec un scanner et mon penchant trop perfectionniste qui m'empeche de faire trop de chose a la fois.Bon suffit la parlote je my lance. Elle se nomme Rîn Kakushin et je l'ai aussi utliser comme perso sur un forum rpg un certain temp.
Dernière édition par le Sam 23 Sep à 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
| |
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Sam 23 Sep à 22:40 | |
| désolé javais de gros probleme avec la taille....disons que trois écran de large c'est pas très beau. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Perso de mon roman Dim 24 Sep à 12:18 | |
| LOL correct! ^^ J'fesais simplement la remarque! Mais disons que je reconnais le personnage ( ou du moins ca me fait penser à quelqu'un... ) Super, surtout le détail dans les cheveux et les oreilles ( qui n'ont pas du etre facile à faire! | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: Perso de mon roman Dim 24 Sep à 15:36 | |
| Moi je suis sur de l'avoir vu sur DarkDynasty.... menfin je croit.... tk super le dessin! | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Dim 24 Sep à 19:26 | |
| pour ceu qui misent sur darkdynasty(et pour les plus anciens darkanime il me semblent...) il s'agit bel et bien de Rîn. A la différence que ceci est sa véritable apparence et non cel que j'ai du me résoudre a prendre faute d'être nul sur tout ce qui touche l'art sur ordi(banner,avatar,etc...) | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 25 Sep à 17:14 | |
| Hey cool, j'aime les yeux de ton perso!! | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 25 Sep à 19:03 | |
| merci je veux pas paraitre vantard ou du même genre mais j'ai refait les yeux plus d'une dizaine de fois...et même encore qund on regarde de plus près je les ai encores rater. | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 30 Oct à 22:37 | |
| voici un autre dessin de Rîn, vous allez voir que les cheveux ne sont pad exactement les mêmes. pas ma faute si elle est difficile Et le crayon mine a pas donner les résultats escompter après être scanner (voila j'ai changer la grosseur de l'Image)
Dernière édition par le Lun 11 Déc à 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: Perso de mon roman Mer 1 Nov à 19:04 | |
| Waa! Il est géant le lien... ça l'air très beau, mais c'est un peu difficile à dire puisqu'on ne peut pas voir le dessin en entier... mais avec ce que je peux voir, je peux déjà dire que l'expression de ses yeux est très réussie! | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: Perso de mon roman Mar 21 Nov à 18:54 | |
| Géant ouais mais super! il doit etre mieu en vrai.... c'est cool j'adore ton dessin!! bonne continuité | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Ven 24 Nov à 16:40 | |
| | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 11 Déc à 11:53 | |
| J'le trouve bien aussi c'est juste dommage que ce soit sur des feuilles quadrillées! Mais bon, des fois quand on dessine en classe on a pas le choix! ( Je sais pas si c'est ton cas ) | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 11 Déc à 19:18 | |
| je sais.Mais je peu pas faire autrement y a rien qu'en classe que j'ai réellement le temp de dessiner. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Perso de mon roman Mer 13 Déc à 2:03 | |
| j'te comprend! J'ai le meme probleme! Mais as-tu penser à photocopier le dessin? comme ca il serait sur papier blanc! Mais ca dépend aussi du type d'imprimante... | |
|
| |
Hyamda
| Sujet: Re: Perso de mon roman Mer 13 Déc à 18:23 | |
| si je le fait imprimer on va quand même voire les ligne non? | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Perso de mon roman Lun 18 Déc à 12:30 | |
| Ben l'idée serait que tu photocopie le dessin très très pale, comme ca les lignes disparaissent. Ensuite tu retraces le dessin avec un crayon noir pour qu'il redevienne plus foncé et voila! Mais comme je le disais, c'est pas toute les imprimantes qui ont comme option de copier plus pale ou plus foncé! :S | |
|
| |
zuan Admin
| Sujet: Re: Perso de mon roman Mer 20 Déc à 22:33 | |
| Pour en revenir au dessin je tien a dire qu'il est vraiment bien reussie de plus je croit que l'élève a depasse le maitre je vais devoir mit remettre bientot so je veut pas que tu devienne encore meilleur que se que tu est maintenant... un jour je te ratrapperer et ce jour viendra lol tous cas c'est vraiment nice | |
|
| |
Nawee
| Sujet: Re: Perso de mon roman Ven 22 Déc à 9:46 | |
| Ils sont vraiment très jolis tes dessins ! Et ce roman, va falloir que tu nous fasses lire ça ! Rien d'autre à ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso de mon roman | |
| |
|
| |
| Perso de mon roman | |
|