art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour un nouveau perso!

5 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie

Pour un nouveau perso! Empty
MessageSujet: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyMer 23 Aoû à 14:41

Et bien voici une bannière que je viens tout juste de faire pour un nouveau perso. (Ce n'est pas le bon format par contre... mais bon)

Pour un nouveau perso! Vesu3
Revenir en haut Aller en bas
omoi

omoi

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyMer 23 Aoû à 20:06

WOW!! ouais ève de mon forum Very Happy
Mais messemble elle ressemble pas au perso... désolé ca pas rapport avec l'art lol!!

Mais je trouve ca tellement cute le papillion ^^
T'a juste fait le fond? .... ben juste, c'est pas mal mais jveux simplement savoir loll
Messemble je l'ai déjà vu cette avatar c'est pour cela Wink
Avec photo shop?!
aysuh

aysuh

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyMer 23 Aoû à 20:39

Vraiment cool l'effet avec le fond! j'aime les papillons! (sur ton dessin et aussi dans la vraie vie) Très belle bannière! happy pencil
Hitomi

Hitomi

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyMer 23 Aoû à 22:24

C,est trop joyeux! J'adore, et au moin tu fait pas des bannières comme moi (qui sont plutot poches) lol ^^!
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyMer 23 Aoû à 22:53

Merci merci!!! Very Happy Et oui c'est avec photoshop. Et pour le personnage c'est que j'avais les deux images qui se ressemblaient relativement et l'image que j'ai de Ève est genre entre les 2. C'est pour ça que j'avais décidé de mettre une des 2 en avatar et l'autre en bannière pour ma signature. Malheureusement, je ne sais pourquoi mais il y a quelque chose qui ne marche pas pour la signature... j'arrive pas à la faire apparaître... frustré
Hitomi

Hitomi

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyJeu 24 Aoû à 14:18

Peut etre tu prend pas le bon link ?
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyJeu 24 Aoû à 16:40

Fait attention au format avec lequel tu veut sauver ta baniere, jpeg est le meilleur format. Ca peut parfois etre juste ca qui bloque.
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! EmptyJeu 24 Aoû à 17:02

Et bien... si je ne me trompe pas, c'est en jpeg que je l'avais sauvegardé... C'est quel link qu'il faut utiliser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un nouveau perso!   Pour un nouveau perso! Empty

Pour un nouveau perso!
Page 1 sur 1