art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wallpaper (apres tant de temp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
en'pitsu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

Wallpaper (apres tant de temp) Empty
MessageSujet: Wallpaper (apres tant de temp)   Wallpaper (apres tant de temp) EmptyMer 21 Juin à 12:43

je sais que cela fait un petit bout que je ne suis pas venu ici mais bon voici quelque de mes travaux que j'ai faite ressament!

1-Wallpaper (apres tant de temp) Kaven2xt
2-Wallpaper (apres tant de temp) Greenzbunnyz5ho
3-Wallpaper (apres tant de temp) War20rn

<Pas si ressent que sa>
1-Wallpaper (apres tant de temp) Cloudstrife5vj
2-Wallpaper (apres tant de temp) Alucard4ey
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Wallpaper (apres tant de temp) Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper (apres tant de temp)   Wallpaper (apres tant de temp) EmptyJeu 22 Juin à 10:30

J'aime trop le lapin^^! Trop mignon! C'est drôle tu peux même metre des vidéos! (tellement booon ce film^^ je l'ai vu hier... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
en'pitsu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

Wallpaper (apres tant de temp) Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper (apres tant de temp)   Wallpaper (apres tant de temp) EmptyJeu 22 Juin à 11:06

la decu je taprouve a 100% mais j'ai trouver sa plate car moi je le ecouter en Japonais ,essai de comprendre une seule parole qu'ils disent quand ya pas de sous-titre ,bien sure ya fallu que je sois impatient et que je l'ecoute avant sa sortie en amerique-du-nord et du sud ....
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Wallpaper (apres tant de temp) Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper (apres tant de temp)   Wallpaper (apres tant de temp) EmptyVen 23 Juin à 9:33

C'est certain que c'est pas vraiment pratique... Bof... tu n'auras qu'à le reregarder! Puisqu'il est bon ça ne devrait pas déranger! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallpaper (apres tant de temp) Empty
MessageSujet: Re: Wallpaper (apres tant de temp)   Wallpaper (apres tant de temp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallpaper (apres tant de temp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper
» Mes wallpaper/Bannières
» Wallpaper avec photoshop
» D'après vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: Art'S :: Wallpapers et bannières-
Sauter vers: