art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wallpaper avec photoshop

3 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie

Wallpaper avec photoshop Empty
MessageSujet: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyLun 27 Mar à 21:02

Bon alors voici mon premier wallpaper fait avec photoshop. (pas mal plus long qu'avec paint Razz ) Bon alors voilà! Je l'avais fait pourun de mes personnages mais le forum a été détruit alors byebye le perso... Crying or Very sad tant pis!

Wallpaper avec photoshop Hikaribanner3av
Revenir en haut Aller en bas
zuan
Admin

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyLun 27 Mar à 21:13

Super beau, ouais c'est plus long que avaec paint mais la qualiter du dessin ( ou wallpaper )est bien superieur aussi
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyLun 27 Mar à 21:14

C sur, c sur! Avec photoshop je peux dédoubler l'image comme je l'ai fait!! Disons qu'avec paint ça risquerait d'être pas mal difficile...
zuan
Admin

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyLun 27 Mar à 21:15

ouais il y a aussi beaucoup d'autre avantage mais cela prend un petit bout a toute le trouver le programme est tellement gros !
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyLun 27 Mar à 21:21

Ouais ça aussi c'est bien vrai. Ma mère a le petit livre pour l'utilisation du programme. Je crois que je vais perdre mon temsp un de ces jours à le lire afin de perfectionner mes dessins!^^
omoi

omoi

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop EmptyMer 2 Aoû à 13:52

Razz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wallpaper avec photoshop   Wallpaper avec photoshop Empty

Wallpaper avec photoshop
Page 1 sur 1