Sujet: Un genre très diffèrent! Lun 8 Jan à 14:57
Bon et bien voici le genre de la plupart de mes dessins de ces temps-ci... J'ai commencé cette année à faire du dessin de mode, donc dessiner des vêtements. Voici le premier dessin que j'ai fait et que j'avais designer avec une de mes amies l'année dernière. Je vais essayer de mettre mes autres bientôt.
Saphir
Sujet: Re: Un genre très diffèrent! Lun 8 Jan à 23:00
Sexyyyyyyy! LOL Nah c vraiment chouette, mais la boucle semble plus longue de dos que de devant! Le chapeau c trop classe, évidemment! C vraiment réussis, quoique j'aimerais bien savoir quelles sont les couleurs utilisées!?
Sumie Admin
Sujet: Re: Un genre très diffèrent! Mer 10 Jan à 19:01
Oups... c parce qu'en avant j'ai pas fait le bas de la boucle pour le devant... si je me souviens bien je trouvais ça compliqué un peu... Et pour ce qui est des couleurs, c'est pas très compliqué parce que le dessin est représentatif. Tout ce qui est noir/gris est noir et tout ce qui est blanc est blanc! La seule chose qui est différente ce sont les lèvres qui seraient rouges et puis ce qui est peut-être un peu moins évident à voir c'est que les gants sont en dentelle noire. (mais je crois que ça se voit quand même facilement)
Nawee
Sujet: Re: Un genre très diffèrent! Sam 13 Jan à 15:42
C'est vraiment super beau ! Ça l'as vraiment de la classe J'ai hate de voir les prochains !
Sumie Admin
Sujet: Re: Un genre très diffèrent! Sam 28 Avr à 23:33
Voici quelques autres de mes créations! Ceux-ci sont ma section costumes, dont l'un d'eux qui a été mon modèle pour mon costume d'halloween (celui de la chance, avec les dés)!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un genre très diffèrent!
Un genre très diffèrent!
Page 1 sur 1