Sujet: Anime North tribute Mar 8 Aoû à 13:23
Bon et bien en mai je suis aller a Toronto pour une convention d'anime qui s'appelle AnimeNorth. Je suis surtout aller la pour des crayon du nom de copic crayons qui sont fait spécialement pour les dessinateurs de manga au Japon et c'est à Toronto qui les vends (la seule place au Canada ou sinon on peut les commander sur internet) J'écrirai le liens du site un jour quand je vais le trouver...Donc ces crayons coûtent extrémement chers!!! Alors je m'en suis acheter un peu a animenorth et j'ai fait ce dessins, hope you'll like it ^^!
Cliquer pour agrandir
omoi
Sujet: Re: Anime North tribute Mer 9 Aoû à 15:06
Ahhhh trop cool! En couleur ^^ Merde tu les voulait tes crayons :O.... j'ai bien hate que tu nous donne le lien du site ^^....
Sumie Admin
Sujet: Re: Anime North tribute Ven 11 Aoû à 18:37
Waa j'aime vraiment!^^ Dès fois la couleur rend le dessin moins beau, mais sur celui-ci, on dirait que ça lui donne un autre style! C'est vraiment beau!
omoi
Sujet: Re: Anime North tribute Sam 12 Aoû à 12:24
J'ai regarder encore mieu ton dessin et j'adore le reflet dans ses cheveux. Et ses yeux sont tellement bien fait la!!
Hitomi
Sujet: Re: Anime North tribute Dim 13 Aoû à 19:03
Merci beaucoupppppp^^ je tiens a mettre encore plus de dessins sur le site, mais je suis vraiment paresseuse pour les scanner...lol en tk omoi tu peut aller sur le liens...