| vous faite qui ?!? | |
|
+4Saphir Milodyc Hitomi densetsu soul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
densetsu soul
| Sujet: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:02 | |
| moi je pars un topic de : vous faites qui ?!? ...
jaurai aimé savoir qui fait mettons...un tel perso sur un tel forum..de tout facon jsuis sure qu'on va au meme forum pi qu'On a peut etre nos adresse msn s'en sent rendre compte..tk..juste pour donner une idée la...dite juste un ou deux perso...
moi je jou :
l'admin de la fin des temps (warofdarkness) fukuyama (cityville) aloucar(demeurewhright) | |
|
| |
Hitomi
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:41 | |
| Moi et bien voici ma liste: admin Vitalie (cityville) Maya (fin des temps) Lythis (Manoir) Alexia (vampire2k6) Je crois que c'est a peu près sa...lol | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:43 | |
| bah moi je joue:
Makayla, CityVille Makayla, Tettra Sashi, Avalon Forever Alexa/Sashi, Crazy Game (mon tout nouveau forum^^) Layla, Vampire Era Shirana, Ceridwen VS Evil...
et je jouait Morgana sur le forum dela fin des temps.... mais j'me suis frustrer a propos de quelque chose, puis mon ordi a planté so j'ai perdu l'adresse... mais bon c'était moi sa | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:46 | |
| comme sur demande http://warofdarkness.dynamicforum.net/index.forum | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:47 | |
| lol^^
mais est-ce que vous la revoulez Morgana? parce que sa fait un boute que j'y suis pas aller... d'après moi j'ai l'impression que tout va avoir changer..... | |
|
| |
Hitomi
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:48 | |
| Mon dieu ton forum crazy game a vraiment dlair trop top joyeux de la mort qui tue ! Très bonne idée ^^ | |
|
| |
Milodyc
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Lun 7 Aoû à 22:49 | |
| lol je vient tout juste a soir de l'ouvrire (comme v'la pt une vingtaine de minutes) et j'ai déjà des compliments... wow^^ | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mar 8 Aoû à 0:10 | |
| vas y si sa te tente...car si sa te tente pas sa serai laid..mais choisi..jaime mieu que les joueurs AIMENT jouer sur mon forum..je serai pas du tout vexer ou choquer que tu l'abandonne ! lol | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mar 8 Aoû à 10:09 | |
| Quand a moi je joue tous les personnages nommés Saphir en plus de jouer Sasori, Sandrine, Silver Wolf King, Saphira, et recemment encore je jouait Sheila. Remarquez pas un tit détail dans mes noms? | |
|
| |
densetsu soul
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mar 8 Aoû à 10:43 | |
| oooooooooouuuuuuuuu !!! il commence tous par S... | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mar 8 Aoû à 12:45 | |
| Lol perpicace Moi je joue océanne et philipe dans cityville roselia et flo dans le manoir mlle rolling et katrina dans la demeure whright www.demeurewhright.heavenforum.org Tiens pour ceux qui y sont pas et pourquoi le nom saphir?! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mar 8 Aoû à 13:28 | |
| Gagné! ( Avouez que c'était pas facile à remarquer... ) Vieille tradition! Vive les S et les A! ( inside sur vampireera ) | |
|
| |
Kurai
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mer 9 Aoû à 15:38 | |
| Je joue(attention la liste est longue):
Siegfreid(Admin) sur Magik World Nightmare sur Magick World Yuri sur City Ville Baron sur City Ville Ex-Alucard sur Vampire era 2006 Illidan sur Vampiree ra 2006 Kael sur Vampire era 2006 Magnus/Kurai sur Crazy Game Magnus sur Avalon Forever Filhaar(Admin) sur Tettra Efren sur Tettra Musume sur Tettra Orlandu sur Owl City Kurai sur Manoir Kane sur Manoir Alinaris(Admin) sur Enoza Kedrick/Mia sur Enoza Nsealz sur Enoza Historien(Forum à moi Admin) sur Earth 2085 Yoshimitsu sur Earth 2085 Rapahel sur Earth 2085 Seth sur Hesperea Jin sur Hesperea Elmdor sur Ceridewen versus Evil Alejandro sur Ceridwen versus Evil Magnus sur Densetsu Alexander sur le secret de la Rose Lucifer(Admin) sur le Secret de la Rose Noire | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mer 9 Aoû à 20:14 | |
| Sans oublier Yuri, Tensaï et Magnus sur darkdynasty, quoique ca fasse un petit bout que tu ne sois pas aller... | |
|
| |
Kurai
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mer 9 Aoû à 22:36 | |
| | |
|
| |
omoi
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Mer 9 Aoû à 22:43 | |
| Hey cest mon couz sa | |
|
| |
Kurai
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Jeu 10 Aoû à 21:57 | |
| | |
|
| |
omoi
| |
| |
Sumie Admin
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Ven 11 Aoû à 18:29 | |
| À mon tour maintenant!!! Moi je joue:
Izou, Darkdynasty Mina, darkdynasty Tsukimi, Warofdarkness Ayory, Warofdarkness Miku, Cityville Laena, Cityville Kirisame(admin), Manoir Nikushimi Myou, Manoir Nikushimi
Deux persos en cours... (que je devrais vraiment terminer d'ailleur...) Amy, Earth 2085 Ève, demeure Whright
Et ça fait un petit bout de temps que je dis que je vais m'inscrire sur Vampire Era... mais disons que je m'attarde à finir les deux autres avant! (c'est pas ma faaaaute... j'ai l'esprit occupé à autre chose... et en fait je suis pas mal occupée tout court...)
Ah et ça c'est sans compter ceux sur lesquels je ne retourne plus...
(Ah ben... j'avais jamais remarqué que j'avais deux persos sur chacun de mes forums...) | |
|
| |
zuan Admin
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? Ven 11 Aoû à 18:31 | |
| Bah moi je joue ... ouin dans le fond je ne joue personne mais j'ai deja jouer takeo sur darkdynastie, mais je n'y vais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faite qui ?!? | |
| |
|
| |
| vous faite qui ?!? | |
|