art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FFVII (Final Fantasy 7)

5 participants
AuteurMessage
Milodyc

Milodyc

FFVII (Final Fantasy 7) Empty
MessageSujet: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyMer 26 Avr à 21:26

bon ici je vais poster des OC (Original Characters) en même temps que les autres... C'est des dollz que j'ai fait (a l'aide de paint^^) so vala:

(toutes les bases utilisé ici sont des bases de 2Pixels FFVII (Final Fantasy 7) 2pixelban047dp )

Premierement On va vous présenter mon premier perso inventé: Crystal Ryuko:
FFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre3ou

Perso pour la même histoire basé sur FF7, Voici Améthys (je c'est senser s'écrire Améthyste mais le perso c'est Améthys et non Améthyste ok?):
FFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre24ft

Troisième perso fait pour l'histoire, celui la c'est un revenant, Cloud Strife du jeu FF7, version FF7 Advent Children:
FFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre30ol

Dernier de la série de l'histoire basé sur FF7, Kadaj, perso de FF7 Advent Children...
bon j'avais pas vu le film alors je saivais pas c koi qu'il lui arrivait...mais je le voulais dans mon histoire alors voila^^'
je l'ai retoucher par après a la demande d'une amie qui le détestait habiller en rouge^^'
FFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre47cwFFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre423hy

Crystal encore une fois, si la tresse semble moins longue c'est parce qu'elle est attachée en "danoise" a l'arrière de la tête a Crystal

FFVII (Final Fantasy 7) Sanstitre61tg
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyJeu 27 Avr à 18:19

Elles sont vraiment mignonnes tes dolls!! J'aime trop la robe de la dernière! Very Happy
zuan
Admin

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyJeu 27 Avr à 18:41

Super beau
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyJeu 27 Avr à 20:40

bon la j'aimerais savoir,

j'ai fait des dessins de Crystal et Amethys sur papier, que j'ai scanner chez une amie vue que mon scanner est offline, et j'aimerai savoir si je les poste ici ou dans la section dessin?

puisque c'est des perso inventés...mais pour une fanfic.... alors vous en dites quoi?
zuan
Admin

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyJeu 27 Avr à 21:00

Sa ne derange pas si jamais on ouvre une section a pres on le trasferera c tout
Milodyc

Milodyc

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyDim 14 Mai à 20:38

bon alors voila LA version Finale d'Améthys:

FFVII (Final Fantasy 7) Amethys2ud.th cliquer su l'image pour la voir en plus grande

et voici Crystal:

FFVII (Final Fantasy 7) Crystal2fu.th encore une fois cliquer pour voir en plus grand
Kurai

Kurai

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyVen 4 Aoû à 1:45

C'est fort.
aysuh

aysuh

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) EmptyVen 11 Aoû à 23:54

J'aime bien les détails de la robe de crystal. les plissés et dégradés sont super bien fait!^^ (maisça, tu le savais deja Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFVII (Final Fantasy 7)   FFVII (Final Fantasy 7) Empty

FFVII (Final Fantasy 7)
Page 1 sur 1