art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voilà!

3 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie

Voilà! Empty
MessageSujet: Voilà!   Voilà! EmptySam 11 Mar à 10:48

Vous savez quoi??? Comme il n'y a pas grand chose qui puisse se passer sur le forum en tant que tel, je post un message ici afin qu'il y ait un peu plus de conversation! Là le truc c'est que j'ai aucune idée de quoi parler... -.-' Donc s'il y a quelqu'un qui passe par ici et qui a une idée, et bien MERVEILLEUX!!! Vous êtes le très bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zuan
Admin

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptySam 11 Mar à 12:19

Hey j'ai pas d'idée mais j'ai decider d'ecrire pareil pour que sa fasse un peu de conversaton
voila !!!!
Sumie
Admin
Sumie

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyDim 12 Mar à 15:30

lolll... et si on faisait un genre de petit sondage? Question de la semaine:

Que pensez-vous des forums???
Sumie
Admin
Sumie

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyJeu 16 Mar à 20:20

Ah c'est très intéressant...! C'est nul, je suis la seule qui vient... -.-' Bon alors pourquoi pas répondre moi-même à ma question. Je vais peut-être pouvoir me faire une conversation avec moi-même...

Bon alors moi ce que je pense des forum... Et bien premièrement, j'adore ça! C'est comme lire une lire, une histoire, qui évolue tout le temps et à laquelle tu participe. Tu développe ton imagination, surtout avec la diversité des forum et des personnages que tu peux faire. Bref moi j'ai trippé quand j'ai fait mon 4e personnage. Mon premier je l'aimais bien, mais ce n'était pas si important pour moi que ça. Les 2 autres après et bien il n'y avait rien qui se passait dessus alors c'est nul. Mais quand je suis arrivée au 4e, j'ai accrochée. J'ai mordu pour celui-là et maintenant voyez en le résultat: Je suis rendue avec 10 personnages (si je compte celui-ci pour un personnage) et j'ai même dû en faire mourire un parce que c'était trop et qu'il n'y avai rien qui se passait. Mais le pire c'est que si j'avais plus de temps, j'en aurais problabment bien plus.

La seule chose que je trouve dommage c'est les personnes qui ne porte pas attention à leur écriture (désolé s'il y a quelqu'un qui se sent visé) parce que, pour moi, lire les histoires qui se passent sur les forum est un plaisir! (j'adore lire) mais quand je vois un texte mal écrit que tu dois relire au moins 2 fois avant de le comprendre et qui est mal séparé, l'envi de le lire me perd.

Alors voilà! Je dirais que c'est pas mal ça. Il y a bien fallut que je fasse un gros texte. Je suis la seule qui répond...
zuan
Admin

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyJeu 16 Mar à 20:52

Moi personellement je crois que les forum peuvent etre intéressant mais sa depend aussi du forum. Je ne suis pas acro au forum comme Sumie lol. Les seul forum ou je participe sont :celui-ci et un autre. Mais bon pour ceux qui sont sur l'autre forum vous pourer témoigner que je n'y participe pas beaucoup non plus. Je tien a souligner que se n'est pas parcequ'il n'est pas interresant c'est parce que je ne sais pas quoi fair avec mon personnage.

Et bien c'étais mon point de vue sur les forums. !
Sumie
Admin
Sumie

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyJeu 16 Mar à 21:27

TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC TON PERSONNAGE!!! C'EST LA SEULE RAISON QUI FAIT QUE TU NE VIENS PAS SOUVENT??? Shocked ah ben la la la... c super facil trouver de quoi a faire... au pire tu viendras me voir on va pouvoir avoir une tite discution et commencer une tit aventure! Wink
zuan
Admin

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyDim 19 Mar à 14:52

lol c vrai que c'est pas super super comme raison
Sumie
Admin
Sumie

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyJeu 27 Avr à 18:21

C'est vraiment super!!! On a de plus en plus de personnes inscrites sur le forum! Alors je voudrais faire un petit merci à tous ceux qui se sont inscrits et ceux qui font de la pub en plus c'est vraiment sympa! MERCI VOUS TOUS ET TOUTES!!! Very Happy Very Happy Very Happy
densetsu soul

densetsu soul

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! EmptyJeu 27 Avr à 18:52

de rien !!!
Contenu sponsorisé

Voilà! Empty
MessageSujet: Re: Voilà!   Voilà! Empty

Voilà!