Ah c'est très intéressant...! C'est nul, je suis la seule qui vient... -.-' Bon alors pourquoi pas répondre moi-même à ma question. Je vais peut-être pouvoir me faire une conversation avec moi-même...
Bon alors moi ce que je pense des forum... Et bien premièrement, j'adore ça! C'est comme lire une lire, une histoire, qui évolue tout le temps et à laquelle tu participe. Tu développe ton imagination, surtout avec la diversité des forum et des personnages que tu peux faire. Bref moi j'ai trippé quand j'ai fait mon 4e personnage. Mon premier je l'aimais bien, mais ce n'était pas si important pour moi que ça. Les 2 autres après et bien il n'y avait rien qui se passait dessus alors c'est nul. Mais quand je suis arrivée au 4e, j'ai accrochée. J'ai mordu pour celui-là et maintenant voyez en le résultat: Je suis rendue avec 10 personnages (si je compte celui-ci pour un personnage) et j'ai même dû en faire mourire un parce que c'était trop et qu'il n'y avai rien qui se passait. Mais le pire c'est que si j'avais plus de temps, j'en aurais problabment bien plus.
La seule chose que je trouve dommage c'est les personnes qui ne porte pas attention à leur écriture (désolé s'il y a quelqu'un qui se sent visé) parce que, pour moi, lire les histoires qui se passent sur les forum est un plaisir! (j'adore lire) mais quand je vois un texte mal écrit que tu dois relire au moins 2 fois avant de le comprendre et qui est mal séparé, l'envi de le lire me perd.
Alors voilà! Je dirais que c'est pas mal ça. Il y a bien fallut que je fasse un gros texte. Je suis la seule qui répond...