art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme c'est un peu mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptySam 3 Fév à 23:25

Bon ben comme vous avez probablement pu vous en douter en lisant le titre, j'écris ici parce que le forum est assez mort en ce moment. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui comptent mettre d'autres dessins bientôt, mais moi je devrais en avoir quelques-uns, suffit juste que j'y pense. Embarassed tongue En attendant et bien je me suis dit que je pourrais faire un peu la conversation avec ceux qui, comme moi, attendent qu'il y ait un peu de nouveau! Et s'il n'y a personne... et bien je me parlerai à moi toute seule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyDim 4 Fév à 23:10

Bon ben on dirait bien que je vais me parler toute seule pour un moment... C'est vrai que comme c'était mort... il y a de bonnes chances que les gens ne viennent pas souvent souvent (d'ailleurs moi c'en est même surprenant que je viennes deux jours d'affilé...) Enfin bref... Bof... tant qu'à parler toute seule, je vais vous attendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyLun 5 Fév à 19:46

Parlant de mort, Sumie, ma grand-mere qu'on avait visite est morte samedi matin a l'hosto. Je serai donc absente du forum jusqu'a minimum mardi prochain. J'aurai bien fait la convo mais je pars jusqu'a cette date.

Bon dessin a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyMar 6 Fév à 21:33

(Annoncé de la façon la plus directe et la plus détachée possible tongue ) Et bien, premièrement, toutes mes condoléances. Deuxièmement, c'est bien beau, tu rejoindras la conversation à ton retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawee

Nawee


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyMer 7 Fév à 20:49

Me revoilà !!!!!!! Vive les bananes bleues, hein Saphir ? (Si c'est bien la Saphir que je crois Wink)(Et bah ouais, c'était moi ! )

Moi j'ai plus trop l'inspiration ni le temps pour dessiner, c'est triste mais c'est comme ça. J'ai bien deux gribouillis que je vais encrer et coloriser à l'ordinateur, mais pour le moment j'ai pas trop envie, faut croire.

Mais je suis encore vivante, n'ayez crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyVen 9 Fév à 18:59

C'est vrai qui a pus grand monde...Moi jvoudrais ben posté certains dessins mais mon grand problème c'est que j'ai pas accès a un sacnner ou un appareil photo numérique pour jammer ça dans mon ordi.Au fait....Je sui en manque d'inspiration pour la robe d'un perso,si vous voudriez m'aider, j'ai besoin d'une couleur merci d'avance Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyVen 9 Fév à 23:24

Manque d'inspiration pour tout le monde! J'ai l'impression qu'il y a bien des personnes qui sont pas mal occupées aussi... Mais enfin! Alors bon, pour la robe... humm... faudrait savoir quel genre de personnage c'est comme ça on pourrait s'orienter pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nawee

Nawee


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptySam 10 Fév à 13:53

Ouais, Sumie a raison ! Ça va être plus facile que de seulement jeter une couleur au hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyDim 11 Fév à 18:10

lol! oky scuzer moi.... en fait c'est toujours le même perso que d'habitude (Rîn Kakushin),pour les détail des autres couleu: elle a des yeux bleu marine foncé,des cheveux rougen vin et une peau pêche, j'aimerais bien vous envoyer la version que j'ai mais l'explication sur pourquoi je le fais pas en un peu plus haute:P
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyMar 13 Fév à 18:46

Je vais probablement paraître nowhere... mais la première couleur qui m'est venue en tête c'est un genre de vert émeraude ou jade... ça ferait contraste et pourrait donner un résultat assez intéressant, malgré que c'est pas du tout dans les mêmes teintes que le reste... menfin, je sais pas si ce que je dis est vraiment très logique, mais c'est vraiment la couleur qui m'est venue en tête, sans raison, alors voilà!

Par contre, la couleur de la robe pourrait aussi dépendre du ton que tu veux lui donner, du genre de robe ou de tissu. Par exemple, si la robe est supposée être légère et délicate, alors en général les couleurs pâles cadrent mieux. Le style et la couleur joue beaucoup sur la personnalité du personage. Le rouge représente en général une personnalité forte, mais qui a aussi beaucoup de coeur, voir sensible, quelqu'un qui a du courage, par contre, autant le rouge est la couleur de l'amour, autant elle est aussi celle du sang. Le orange est chaud, chaleureux et enthousiaste/énergétique. Le jaune est joyeux, léger, il réconforte ou donne le sourire. Le vert est reposant, propre, frais, il représente un certain équilibre, une harmonie. Le bleu est calme, serein, il représente souvent des choses dignes et est protecteur. Le mauve peut autant être la sensibilité, mystérieux ou spirituel que synonyme de vanité, de sentiment de supériorité et de richesse, bref sa teinte fait une grande différence. Le rose est tendre, doux et délicat, il évoque la tendresse et la féminité. Le brun est plutôt une couleur neutre, il est réconfortant et apaisant. Le noir est souvent associé à la nuit, au pouvoir, à quelque chose de mystérieux, caché, il est aussi très sophisitiqué et élégant. Le gris est aussi une couleur neutre, il est froid et conservateur, mais aussi élégant et sécurisant. Pour finir, le blanc es synonyme de pureté, de calme, de paix, il est doux et pacifique.

Bon bon, petit cours cent un sur les couleurs terminé! J'espère avoir pu vous aider un peu tous ceux qui chercheraient à agencer des couleurs. Si vous voulez savoir ou est-ce que je suis allée pêcher ça et bien... ça c'est mon petit secret! Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
zuan
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2006

Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... EmptyVen 13 Avr à 22:57

dsl je ne suis pas venue depuis longtemps,mais parce que mon ordi etais briser mais la il est de retour et sa fait du bien !!!!lol
et pour la robe non aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est un peu mort... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est un peu mort...   Comme c'est un peu mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est un peu mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannierre que j'ai faites pour mettre comme SIgnature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: flood :: Flood-
Sauter vers: