art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un genre très diffèrent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! EmptyLun 8 Jan à 14:57

Bon et bien voici le genre de la plupart de mes dessins de ces temps-ci... J'ai commencé cette année à faire du dessin de mode, donc dessiner des vêtements. Voici le premier dessin que j'ai fait et que j'avais designer avec une de mes amies l'année dernière. Je vais essayer de mettre mes autres bientôt.

Un genre très diffèrent! Dscn0707uv4
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Re: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! EmptyLun 8 Jan à 23:00

Sexyyyyyyy! LOL Nah c vraiment chouette, mais la boucle semble plus longue de dos que de devant! Le chapeau c trop classe, évidemment! C vraiment réussis, quoique j'aimerais bien savoir quelles sont les couleurs utilisées!?
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Re: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! EmptyMer 10 Jan à 19:01

Oups... c parce qu'en avant j'ai pas fait le bas de la boucle pour le devant... si je me souviens bien je trouvais ça compliqué un peu... Embarassed tongue Et pour ce qui est des couleurs, c'est pas très compliqué parce que le dessin est représentatif. Tout ce qui est noir/gris est noir et tout ce qui est blanc est blanc! Razz La seule chose qui est différente ce sont les lèvres qui seraient rouges et puis ce qui est peut-être un peu moins évident à voir c'est que les gants sont en dentelle noire. (mais je crois que ça se voit quand même facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Nawee

Nawee


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Re: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! EmptySam 13 Jan à 15:42

C'est vraiment super beau ! Ça l'as vraiment de la classe Wink J'ai hate de voir les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Re: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! EmptySam 28 Avr à 23:33

Voici quelques autres de mes créations! Ceux-ci sont ma section costumes, dont l'un d'eux qui a été mon modèle pour mon costume d'halloween (celui de la chance, avec les dés)!

Un genre très diffèrent! Dessinscostumesgp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un genre très diffèrent! Empty
MessageSujet: Re: Un genre très diffèrent!   Un genre très diffèrent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un genre très diffèrent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: Art'S :: Vos créations personelles-
Sauter vers: