art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Personnage d'un de mes reves!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
en'pitsu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2006

Personnage d'un de mes reves! Empty
MessageSujet: Personnage d'un de mes reves!   Personnage d'un de mes reves! EmptyVen 29 Déc à 15:46

ok bien je sais que cela fait un petit bout que je ne suis pas revenu mais sa fait aussi longtemp que j'ai pas retravaillier mes dessin entk bref ya pas trop longtemp j'ai rever a ce personnage qui vivait des aventure hors du commun et bon jme suis dit ma le reproduire et demander au autre quesqui en pense.

Merci a l'avance.

Personnage d'un de mes reves! Dreadknightkj6
Revenir en haut Aller en bas
Nawee

Nawee


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Personnage d'un de mes reves! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'un de mes reves!   Personnage d'un de mes reves! EmptySam 30 Déc à 13:50

Wow, tu as beaucoup de talent ! C'est très beau ! Et contente que tu sois revenu ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Personnage d'un de mes reves! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'un de mes reves!   Personnage d'un de mes reves! EmptyMar 2 Jan à 15:01

Les traits sont vraiment précis et tu as vraiment mis beaucoup de détails! C'est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Personnage d'un de mes reves! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'un de mes reves!   Personnage d'un de mes reves! EmptyLun 8 Jan à 0:07

Ouah! Encore une énorme image!!! Shocked tongue Mais je suis tout à fait d'accord avec les autres! Beaucoup de détails et une précision impressionante! Bravo! (et contente aussi que tu sois de retour parmi nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage d'un de mes reves! Empty
MessageSujet: Re: Personnage d'un de mes reves!   Personnage d'un de mes reves! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage d'un de mes reves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: Art'S :: Vos créations personelles-
Sauter vers: