art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perso de mon roman

Aller en bas 
+3
Milodyc
Saphir
Hyamda
7 participants
AuteurMessage
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptySam 23 Sep à 22:32

Salut.je vais poster aujourdhui un de mes...euh.... trois dessin de perso de mon roman.du a des prboleme avec un scanner et mon penchant trop perfectionniste qui m'empeche de faire trop de chose a la fois.Bon suffit la parlote je my lance.

Perso de mon roman Rnxy2

Elle se nomme Rîn Kakushin et je l'ai aussi utliser comme perso sur un forum rpg un certain temp.


Dernière édition par le Sam 23 Sep à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptySam 23 Sep à 22:38

Ton lien ne fonctionne pas!! scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptySam 23 Sep à 22:40

désolé javais de gros probleme avec la taille....disons que trois écran de large c'est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyDim 24 Sep à 12:18

LOL correct! ^^ J'fesais simplement la remarque! Mais disons que je reconnais le personnage ( ou du moins ca me fait penser à quelqu'un... )

Super, surtout le détail dans les cheveux et les oreilles ( qui n'ont pas du etre facile à faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milodyc

Milodyc


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyDim 24 Sep à 15:36

Moi je suis sur de l'avoir vu sur DarkDynasty.... menfin je croit....


tk super le dessin! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyDim 24 Sep à 19:26

pour ceu qui misent sur darkdynasty(et pour les plus anciens darkanime il me semblent...) il s'agit bel et bien de Rîn. A la différence que ceci est sa véritable apparence et non cel que j'ai du me résoudre a prendre faute d'être nul sur tout ce qui touche l'art sur ordi(banner,avatar,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
omoi

omoi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 25 Sep à 17:14

Hey cool, j'aime les yeux de ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 25 Sep à 19:03

merci Razz je veux pas paraitre vantard ou du même genre mais j'ai refait les yeux plus d'une dizaine de fois...et même encore qund on regarde de plus près je les ai encores rater.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 30 Oct à 22:37

voici un autre dessin de Rîn, vous allez voir que les cheveux ne sont pad exactement les mêmes.Razz pas ma faute si elle est difficile Rolling Eyes
Et le crayon mine a pas donner les résultats escompter après être scanner mad
Perso de mon roman Atearfulgoobyeve7
(voila j'ai changer la grosseur de l'Image)


Dernière édition par le Lun 11 Déc à 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyMer 1 Nov à 19:04

Waa! Il est géant le lien... ça l'air très beau, mais c'est un peu difficile à dire puisqu'on ne peut pas voir le dessin en entier... mais avec ce que je peux voir, je peux déjà dire que l'expression de ses yeux est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
omoi

omoi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyMar 21 Nov à 18:54

Géant ouais mais super!
il doit etre mieu en vrai.... c'est cool j'adore ton dessin!!
bonne continuité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyVen 24 Nov à 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 11 Déc à 11:53

J'le trouve bien aussi c'est juste dommage que ce soit sur des feuilles quadrillées! Mais bon, des fois quand on dessine en classe on a pas le choix! ( Je sais pas si c'est ton cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 11 Déc à 19:18

je sais.Mais je peu pas faire autrement y a rien qu'en classe que j'ai réellement le temp de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyMer 13 Déc à 2:03

j'te comprend! J'ai le meme probleme! Mais as-tu penser à photocopier le dessin? comme ca il serait sur papier blanc! Mais ca dépend aussi du type d'imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyMer 13 Déc à 18:23

si je le fait imprimer on va quand même voire les ligne non?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyLun 18 Déc à 12:30

Ben l'idée serait que tu photocopie le dessin très très pale, comme ca les lignes disparaissent. Ensuite tu retraces le dessin avec un crayon noir pour qu'il redevienne plus foncé et voila! Mais comme je le disais, c'est pas toute les imprimantes qui ont comme option de copier plus pale ou plus foncé! :S
Revenir en haut Aller en bas
zuan
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyMer 20 Déc à 22:33

Pour en revenir au dessin je tien a dire qu'il est vraiment bien reussie de plus je croit que l'élève a depasse le maitre je vais devoir mit remettre bientot so je veut pas que tu devienne encore meilleur que se que tu est maintenant... un jour je te ratrapperer et ce jour viendra lol tous cas c'est vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
Nawee

Nawee


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman EmptyVen 22 Déc à 9:46

Ils sont vraiment très jolis tes dessins !

Et ce roman, va falloir que tu nous fasses lire ça !

Rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso de mon roman Empty
MessageSujet: Re: Perso de mon roman   Perso de mon roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: Art'S :: Dessins-
Sauter vers: