art'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
art'S

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une autre création!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Une autre création!   Une autre création! EmptyVen 17 Fév à 20:32

Je dirais que c'est le dessin dont je suis le plus fière! Première fois que je faisais des plis et ça a plutôt bien marché, du moins je crois! Razz

Une autre création! Six8td
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyVen 4 Aoû à 2:43

J'la cherchais depuis talleur....XD

Elle est vraiment mignonne, j'espérait que tu l'aie poster en plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMar 22 Aoû à 13:49

Je pourrais bien la poster en plus grand je crois...
Revenir en haut Aller en bas
aysuh

aysuh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMar 22 Aoû à 19:16

Oui c'est très beau! tes traits sont très propres également, on ne dirait même pas que c'est au crayon! (peut-être est-ce le scan aussi, mais seul toi le sait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMer 23 Aoû à 0:09

Merci beaucoup!!! Smile (en fait c'est une photo prise avec une caméra numérique et non un scan! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
aysuh

aysuh


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMer 23 Aoû à 9:46

AHHH! oui, dans ce cas, ça explique tout! J'aime pas d'habitude utiliser la caméra habituellement, je préfère le scan, le dessin est moins flou!^^ (Par contre je te comprend, je n'ai pas de scan aussi! Bon, j'en ai un dans une imprimante qui est aussi photocopieur et fax, mais on a perdu le manuel des qu'on la eu alors, il n'y a que le photocopieur qui marche!^^ Razz

desole, hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
omoi

omoi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMer 23 Aoû à 10:21

fou Lol ok!
Tah une photo..... hummm coment ça c'est pas flow... scratch
J'aime les cheveux de ton personnage, ça fais sérieux, mais les délicats traits dans son visage ça fait doux. Very Happy (ses yeux surtout et aussi les lèvres) Mais d'après moi, les yeux c'est presque l'élément le plus important dans un dessin ,si se n'est pas l'élément le plus important. Mais plus sur un manga. Un portrait réaliste, tout les éléments sont important, une petite ligne de travers et la personne ne se ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMer 23 Aoû à 22:21

Ouais Sumie est très bonne avec les yeux!^^ Tu t'es vraiment améliorer dans tes dessins et maintenant tu fait des plis ! Ho Yay ! Continue comme ça ma grande:P
Revenir en haut Aller en bas
Sumie
Admin
Sumie


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! EmptyMer 23 Aoû à 22:56

Je sais!! Wa! C'étaient mes premiers vrai plis! J'étais trop fière après les avoir faits!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre création! Empty
MessageSujet: Re: Une autre création!   Une autre création! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre création!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création par une amie
» Mes creation(dessin)
» Fanarts (autre que ff7)
» Encore un autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'S :: Art'S :: Dessins-
Sauter vers: